Avocat Civiliste

– La Loi Civil en Thailand - Cabinet d'Avocats Spécialisé en Droit Civil (Pattaya Thailande) - Avocat à la court - Procédures civiles - Contentieux - Mediation - Accords Extrajudiciaires
Decorative law imageDroit Civil
Logo Avocat Pattaya: The Social Lawyers Company Limited

DROIT CIVIL THAILANDAIS

Pour renseignements cliquer ici

Notre cabinet d'avocats francophone (à Pattaya) offre assistance dans tous les domaines du droit civil sur tout le territoire national

Cabinet d'Avocats Francophone Pattaya Thaïland
Agréé par l'Ambassade de France

Tel.+66(0)829505181 / +66(0)901296101 info@thesociallawyers.com

             
www.avocatpattaya.com The Social Lawyers Co., Ltd.

Avocat Francophone Thaïlande
DROIT CIVIL
Affaires Civiles   AccordsExtrajudiciaires  Indemnisation Dommages

Avocat Francophone Thailande

Cabinet d'avocat francophone en Thaïlande spécialisé en affaires civiles et compensation de dommages
.
 
Un bon avocat francophone civil ou pénal en Thaïlande analysera, tout d'abord, le cas et vous informera si le problème peut être classé comme un "crime" (pénal), ou s'il s'agit d'une infraction "civile". Plus important encore, il devrait vous avertir des implications possibles que le dépôt d'une action en justice (pénale ou civile) pourrait comprendre et impliquer.
L'avocat francophone de votre confiance en Thaïlande doit également vous informer du calendrier, des coûts et des résultats possibles afin d'éviter une arrivée "sans fin" des factures et des honoraires.

En Thaïlande le principal corps de lois est le Code Civil et Commercial qui traite des affaires juridiques et des droits des personnes privées (personnes physiques et morales). Il comprend des domaines tels que le droit de la famille, le droit des successions, le droit des contrats (droit contractuel), le droit de propriété, le droit des sociétés, le droit commercial et plus encore.
 

Notre cabinet d'avocat thaïlandais est associé avec Maitre Yves Hudina avocat à la cour de Paris.
Nous pouvons vous représenter pour procuration pour vous faire obtenir une sentence favorable même si vous êtes à l'étranger ou si vous ne souhaitez pas aparaitre en cour.

Plus d'informations disponibles dans la page
Affaires Civiles 

 

 

 

 

 

.